Mai 07 2020

M1 EEA : Poste Assistant de recherche en contrat d’apprentissage

Le Laboratoire Inter-universitaire de Recherche en Didactique du Lansad (LAIRDIL) de l’Université Paul Sabatier, en lien avec le M2 Management International du Transport Aérien et du Tourisme (MITAT), propose pour l’année universitaire 2020/2021 un poste en catégorie A d’Assistant(e) de recherche en contrat d’apprentissage.
Vous trouverez le détail de l’offre ci-contre, à savoir les caractéristiques et les enjeux du poste (ouvert à tous les apprenti(e)s de moins de 29 ans), ainsi que le processus de sélection et de recrutement :

Toutes les candidatures devront être adressées à recrutement@univ-tlse3.fr avant le 11 mai 2020 et devront comporter dans l’objet M2 MITAT en alternance pour un meilleur traitement. La date est impérative, les candidatures envoyées par la suite ne seront pas recevables.

Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à contacter:
-Direction du LAIRDIL : lhartwell@lairdil.fr
-Direction du M2 MITAT : master.mitat@gmail.com

Bien cordialement,

Le Quartier de l’Alternance

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m1-eea-poste-assistant-de-recherche-contrat-dapprentissage/