Mar 17 2019

Réunion d’information sur le thème « Suivre une alternance à l’Université Paul Sabatier»

Le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle (BAIP) et le pôle Ingénierie de Développement de la Mission Formation Continue (MFCA) organisent une réunion d’information sur le thème « Suivre une alternance à l’Université Paul Sabatier», le Mardi 19 mars 2019 de 12h30 à 14h  (Amphi Concorde – Bât.U4).
L’information est visible ICI sur le site de l’UPS.

Cette rencontre sera l’occasion de découvrir les différents contrats (contrat d’apprentissage et de professionnalisation), les formations proposées à l’Université Toulouse III Paul Sabatier et d’échanger avec des alternants.

L’équipe pédagogique

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/reunion-dinformation-theme-suivre-alternance-a-luniversite-paul-sabatier-2-2/