Sep 13 2019

Recrutement UPSILON, la junior-entreprise de Paul Sabatier

Bonjour,

La Junior-Entreprise de Paul Sabatier est en campagne de recrutement et propose divers ateliers et formations qui leur sont destinés. UPSILON est la Junior-Entreprise de Paul Sabatier. Elle permet aux étudiants de monter en compétences quel que soient les postes et activités.

Les membres actifs sont les gestionnaires de l’association avec différentes tâches en fonction du pôle auquel ils appartiennent (Communication, Finances, Ressources Humaines, Qualité et Opérationnel).
Les membres intervenants, ce sont les étudiants qui vont réaliser des missions en rapport avec leur étude et vont être rémunérés par les entreprises, leur permettant de mettre en application les compétences acquises par les formations de l’Université.
Des ateliers à but professionnalisant, tel que :

• Une formation « CV » : le 24 Septembre à 18h.
  • Un atelier « Se vendre en 1min30 » : le 26 Septembre à 18h : pour apprendre comment aborder aux mieux les professionnels lors de la recherche d’un stage, d’une alternance ou d’un emploi.
  • Un atelier « Trouver un stage ou un emploi à l’étranger » : le 17 Octobre 17h-20h en collaboration avec le service international pour les étudiants qui aurait envie de réaliser un semestre ou plus à l’étranger.
  • Une formation « créer et gérer son réseau professionnel LinkedIn » : prévue fin Novembre.

Toutes les informations relatives à ses formations sont sur la page Facebook : https://www.facebook.com/upsilon.toulouse/
ATTENTION : Inscriptions conseillées par Google Forms disponible sur la page Facebook

Ci-contre le calendrier des évènements proposés par UPSILON :

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/recrutement-upsilon-junior-entreprise-de-paul-sabatier/