Août 31 2018

La Mission Handicap recrute des étudiants preneurs de notes

La Mission Handicap recrute, contre rémunération pour l’année 2018/2019, des preneurs de notes en L1 (redoublants), L2, L3, Masters, IUT de Toulouse pour les étudiants en situation de handicap.

Pour les étudiants intéressés, vous devez candidater par mail en envoyant votre CV et votre relevé de notes 2017/2018 à l’adresse : mission-handicap.referent@univ-tlse3.fr.

Vous pouvez également envoyer un mail à cette adresse pour toutes demandes complémentaires.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/mission-handicap-recrute-etudiants-preneurs-de-notes/