Nov 13 2020

M2 EEA 2020-21 : justificatif de déplacement

L’évolution des conditions sanitaires à l’université nous a ammenés à passer à l’enseignement en distanciel en M2 EEA depuis le 12 octobre pour les Cours et TD, et aussi en partie pour les TP, BE et Projets. Pour ces derniers, un déroulement en présentiel est possible dans certaines conditions. Les équipes pédagogiques de chaque parcours vous informeront sur ce point, mais vous aurrez besoin d’un justificatif de déplacement. Ce justifiacatif concerne aussi les examens prévus en présentiel.

• Autorisation de déplacement pour les examens et TP, BE, Projets en présentiel. Le tableau ci-dessous vous permet de télécharger un justificatif de déplacement en fonction de votre parcours. Une fois complété, vous pourrez le présenter aux forces de l’ordre, accompagné de l’attestation de déplacement du ministère (motif : Activité professionnelle, enseignement et formation), de votre emploi du temps, de votre carte d’étudiant et d’une pièce d’identité. Vous pouvez présenter tout cela sur votre smartphone (sauf votre carte d’étudiant et votre pièce d’identité).
Justificatif de déplacement :

Nous vous invitons à diffuser ces informations parmi vous.

L’équipe pédagogique

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m2eea-2020-21-justificatif-deplacement/