Nov 18 2020

M2 RODECO : consultations de copies

Les consultations de copies en présentiel à l’Université ne sont actuellement plus possible.

Ci-dessous la procédure à suivre concernant la consultation des copies qui se feront donc en distanciel :

1. Consultez vos notes sur l’ENT, elles sont postées au fur et à mesure qu’elles sont reçues et saisies par le secrétariat.
  2. Envoyez un mail avec votre adresse mail universitaire au responsable de l’UE dont vous souhaitez consulter la copie et attendez un retour de sa part.
  3.  Les responsables d’année/enseignants sont autorisés à vous envoyer un scan de votre copie sur votre adresse mail universitaire ou sur votre Moodle. Consultez votre copie.
  4. Si vous avez des questions ou des réclamations à faire concernant votre copie, renvoyez un mail au responsable/l’enseignant qui conviendra avec vous d’un rendez-vous à distance (via Zoom).

ATTENTION : si certaines notes ne sont pas disponibles sur l’ENT, c’est que le secrétariat ne les a pas.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m2-rodeco-consultations-de-copies/