Déc 02 2019

M2 ISTR – Suite aux évènements récurrents

Suite aux évènements récurrents de la part d’une majorité des étudiants, il semblerait que les enseignements ne soient pas indispensables. Par conséquent, suite à une discussion avec les intervenants, les enseignements de la semaine n°49 ne seront pas assurés et considérés effectués. L’équipe pédagogique s’excuse auprès des étudiants assidus.

Les étudiants sont convoqués le 6 décembre à 16H pour faire un point sur la suite à donner pour l’année 2019-2020.

Bien cordialement,

L’équipe pédagogique.

PS: Vos absences pour le cours du lundi 2 sont à déposer au LAAS à l’accueil  avec un descriptif écrit et signé de votre part + justificatif. Le motif d’absence sera également transmis de votre part aux intervenants de THALES.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m2-istr-suite-aux-evenements-recurrents/