Nov 12 2020

M2 EEA : Invitation – Electric Days – Digital Experience

ELECTRIC DAYS 2020

Rendez-vous mardi 1er décembre pour une expérience 100 % digitale :

plus de cinquante innovations du groupe EDF et de ses partenaires, à découvrir de manière inédite et expérientielle, et des intervenants de renommée internationale à suivre à travers une journée de live.

Un e-évènement inédit illustrant nos engagements pour concilier préservation de la planète avec notre bien-être et le développement de l’économie et des territoires.

LE LIVE

Suivez en live des prises de parole d’invités inspirants et d’experts qui débattront avec vous des enjeux liés à la transition écologique, à l’innovation, au numérique.

L’EXPO INNOVATION

Découvrez plus de 50 innovations du groupe EDF et de ses partenaires, présentées de manière innovante et immersive (3D, réalité augmentée, etc.), portées par nos experts avec lesquels vous échangerez en direct.

LES ATELIERS INTERACTIFS

Participez à des ateliers pour appréhender les enjeux énergétiques, ainsi que les nouveaux modes d’innovation, et y contribuer activement.

Vous pourrez, par exemple, reconstituer votre propre Fresque du Climat en identifiant les liens de cause à effet du dérèglement climatique.

POUR LES ÉTUDIANTS

Un e-forum proposant aux étudiants plus de 3 000 offres de stages de fin d’études, au sein du groupe EDF. L’opportunité d’initier la prise de contact grâce à des e-job dating avec des recruteurs du Groupe.

Image

Electric Days, l’évènement à ne pas manquer pour s’inspirer, networker, co-construire, aux côtés des acteurs qui participent à cette révolution vers la neutralité carbone.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m2-eea-invitation-electric-days-digital-experience/