Nov 13 2019

M1 SME : Partage d’expérience avec étudiants de L1 EEA

Je suis un étudiant de l’ut3 en L1 EEA. Dans le cadre de la matière « Devenir étudiant », nous devons nous intéresser à un des nombreux cursus disponibles à l’université Paul Sabatier. Cette étude a pour finalité une présentation de nos recherches qui elle même fera l’objet d’une note.
Je vous contacte car nous sommes très intéressés par le Master SME. Nous devons interroger des étudiants de cette filière. Cela peut se faire à travers une interview en face à face ou un questionnaire que vous pouvez trouver ci-contre : interview e_tudiant-1.
J’invite toute personne du master SME qui serait intéressé de partager son expérience avec de jeunes étudiants à me contacter par mail ou par téléphone. Je vous remercie d’avance.
Cordialement,
Noé Goze-Bac

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m1-sme-partage-dexperience-etudiants-de-l1-eea/