Jan 17 2022

M1 RM-GBM : Constitution des groupes projets IRP et choix de projets

Un tableau partagé vous a été adressé par mail et sera à votre disposition jusqu’au 25 janvier 12H pour constituer des groupes de 3-4 étudiants et sélectionner les sujets par ordre de préférence 1 à 9 vous laissant le choix de travailler avec vos camarades et sur les sujets qui vous intéressent le plus.
A défaut, l’affectation des étudiants et des sujets se feront arbitrairement.
Les autres informations concernant cette UE sont disponibles sur Moodle / M1 RMGBM / UE Initiation à la recherche et projet.
Merci de votre compréhension,
Clara Fournier-Noël

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m1-rm-gbm-constitution-groupes-projets-irp-choix-de-projets/