Nov 15 2016

M1 ESET et SME : TPs UE [EMEAT1D1] Alimentations à découpage

les TP de l’UE “[EMEAT1D1] Alimentations à découpage” débutent ce vendredi 18/12 pour le groupe G4. Comme convenu en TD, vous trouverez ici un fichier à compléter en ligne pour constituer les trinômes.  Le groupe G4 est mixte SME-ESET (15 étudiants max) et G5 uniquement SME (15 étudiants max). Coordonnez-vous rapidement pour compléter en ligne ce fichier pour jeudi matin au plus tard. Fonction de votre numéro de trinôme, vous savez quelle manip préparer. La préparation est importante.

Vous pourrez retirer le cahier de TP auprès du secrétaire pédagogique Rémi JEANDENAND au bâtiment 3PN à partir de mercredi après-midi.

Cordialement,

L’équipe pédagogique

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m1-eset-sme-tps-ue-emeat1d1-alimentations-a-decoupage/