Août 31 2020

M1 ESET IMPORTANT : rentrée en M2 ESET

Bonjour à tous,

nous espérons que les vacances ont été bénéfiques pour tout le monde, et que vous avez été épargnés par l”épisode de pandémie qui sévit encore. En raison du COVID-19, nous ne disposons pas encore de la liste officielle des étudiants retenus pour le M2 ESET, et je me permets d’envoyer un message général afin que chacun puisse préparer la rentrée prochaine (même si par le passé ces informations étaient données fin juin !).

La rentrée du M2 ESET se déroulera le lundi 14 septembre à 13:00 en salle U2-219. La présence à cette réunion est indispensable, et quelques éléments des cours d’anglais seront également évoqués.  Le premier cours se déroulera dans la foulée (cours Capteurs et Systèmes, P. Menini, en commun avec SME, Amphi Maxwell).

Je vous rappelle qu’un épisode de forte reprise de l’épidémie est en cours: si nous voulons que l’année se déroule de la manière la moins perturbée possible, je vous rappelle que les gestes barrières et le port de masque seront également obligatoires dans les salles de cours/TD/TP et amphithéâtres.

En attendant de retrouver rapidement les étudiants concernés (et bonne continuation à tous les autres),

Au nom de l’équipe pédagogique du M2 ESET,

Jean-Guy Tartarin, Responsable du M2 ESET

Alex Takacs, Responsable Adjoint du M2 ESET.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m1-eset-important-rentree-m2-eset/