Mar 13 2018

M1 ESET – A.I.M.E. / Anglais le 19/03

Pour la semaine du 19 mars (semaine prochaine), on retrouve en parallèle les enseignements d’anglais et le stage à l’A.I.M.E.

Pour l’A.I.M.E., il faut un groupe de 18 étudiants (G1) et l’autre groupe de 12 étudiants (G2)

Il faudrait donc que 4 étudiants du groupe G2 actuel passent dans le groupe G1 : ce changement ne sera réalisé que pour la semaine du 19 mars. Les groupes redeviendront ce qu’ils sont actuellement dès la semaine suivante.

Il faudrait que j’ai le retour des 4 étudiants volontaires pour cette semaine du 19 mars avant le mercredi 14/03, au soir.

Ci-joint, l’état des groupes actuels

Cordialement, Thierry Parra

(parra@laas.fr)

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m1-eset-a-i-m-e-anglais-1903/