Juin 08 2018

[M1 EEA] CALENDRIER SESSION 2 : S7+S8 – M.a.j. 21-6-2018

Vous trouverez ICI un tableau récapitulatif, tous parcours confondus, des examens planifiés pour la SESSION 2 des semestres 7 ET 8 du M1 EEA. Vous avez constaté que ces créneaux ont été placés aussi dans vos agendas de parcours depuis plusieurs jours. M.a.j. du 14-6-2018 : Ces créneaux d’examen de session 2 n’ont pas été placés dans vos agendas de parcours, car notre secrétaire a dû s’absenter pour raison de santé. Veuillez donc consulter attentivement le tableau récapitulatif

Il est obligatoire d’assister à tous les examens de SESSION 2 associés à des UE pour lesquelles vous avez été ajourné, sinon vous serez considéré comme “Défaillant”.

Nous vous rappelons les règles de base pour obtenir le M1 EEA (texte complet dans la rubrique “Textes  réglementaires” du menu haut de ce blog) :

• Pour valider le M1, il faut valider chaque semestre. Pour valider un semestre, il faut avoir au moins 10/20 à ce semestre et obtenir au moins 6/20 dans chaque UE. Dans ces conditions, les UEs dont la moyenne est inférieure à 10/20 sont acquises par compensation dans un semestre validé.
  •  La compensation d’UE(s) dans un semestre peut être refusée par l’étudiant. Pour cela, il doit en faire la demande écrite auprès du secrétariat pédagogique concerné, au plus tard dans les cinq jours ouvrables suivant la date de publication des résultats. Il devra alors repasser en seconde session toutes les UEs compensées du semestre correspondant.

La session 2 d’Anglais est planifiée le lundi 11 juin de 13h à 16h, bât. 4A, bureau 106 (bureau de M. Connerade), comme déjà publié sur le blog. L’épreuve ne nécessite pas de préparation particulière. Les étudiants du M1 EEA concernés par cette épreuve, très peu nombreux, vont être contactés directement. Les étudiants du parcours SME concernés, qui sont actuellement en stage, seront contactés individuellement ultérieurement.

L’équipe pédagogique du M1 EEA

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m1-eea-calendrier-session-2-s7-s8/