Jan 12 2023

M1 E2-CMD : UE Initiation à la recherche et projet – M. Sewraj

Chers étudiants de M1 E2CMD (Initiation à la Recherche),
Désormais, les informations et documents du TER M1 E2 CMD sont disponibles sur le module suivant :
KEAG8AAU – Initiation à la recherche et projet.
Vous êtes inscrits sur ce module.
D’ici 15 jours, les référents pourront remettre les compte-rendu de réunions, les rapports intermédiaire et final ainsi que les exposés de la soutenance.
J’attends toujours les choix des équipes. Seuls les choix de Mr. Kanté et Mme Moutamani sont actuellement validés.
Les autres référents n’ont pas suivi les consignes et les fichiers n’ont pas été pris en compte.
La date butoir est ce jeudi 12 janvier à 18h (par courriel).
Les sujets sont attribués par ordre d’arrivée de fichier conformes.
Les étudiants CHAHIL et NAMANE sont priés de contacter Mr. N. Sewraj, d’urgence par courriel (sewraj@laplace.univ-tlse.fr).
Merci,
Cordialement,
N. Sewraj

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/m1-e2-cmd-ue-initiation-a-la-recherche-et-projet-m-sewraj-2/