Mar 14 2019

Job Dating de Continental le 20 mars 2019, pour le recrutement d’Alternants

vous trouverez ci-dessous l’information concernant  le job Dating de Continental  le 20 mars 2019, pour le recrutement d’Alternants. que nous a envoyée le “Quartier de l’alternance” de la Faculté des Sciences et Ingénierie de l’Université Paul Sabatier.

L’équipe pédagogique.

Continental déploie une politique Jeunes ambitieuse. Chaque année, nous accueillons près de  400 alternants au sein des entités Continental en France, pour une durée pouvant aller de 6 mois à 36 mois.

Le top départ de la Campagne Alternance 2019 chez Continental est lancé !

Pour l’occasion, nous organisons le #ContiAfterSchool, un véritable Job Dating dédié à l’alternance le 20 mars 2019 sur notre site toulousain.

Nous comptons sur vous pour relayer cet événement auprès de vos étudiants en interne ainsi que sur vos réseaux sociaux.

Découvrez toutes les informations dans le visuel ci-dessous :

Recruiting & Sourcing
Human Relations – Central HR
Continental Automotive France SAS – CPT France SAS

1 Avenue Paul Ourliac. BP 83649 – 31036 TOULOUSE Cedex 1
www.continental-jobs.com
www.continental-corporation.com

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/job-dating-de-continental-20-mars-2019-recrutement-dalternants/