Juin 05 2020

IMPORTANT : Problèmes de connexion et/ou avec Moodle durant une épreuve à distance !

Si vous rencontrez un problème de connexion ou un problème avec Moodle durant l’un de vos examens en ligne, voici la procédure à suivre :

• Envoyer IMMÉDIATEMENT (durant l’épreuve) un mail au responsable de l’épreuve/de l’UE (avec le secrétariat en copie) afin d’expliquer votre problème ;
  • L’enseignant étudiera votre problème et donnera ou non son accord au secrétariat pour vous inscrire sur la liste des étudiants empêchés qui composeront à l’Université pour repasser les épreuves manquées ;
  • Les étudiants empêchés recevront un mail deux semaines avant le début de la session des empêchés avec les consignes de sécurité sanitaire et le planning des épreuves.

Merci de suivre scrupuleusement cette procédure.

Pour rappel, la session des étudiants empêchés pour les épreuves de session 1 du semestre 8 aura lieu du 29 juin au 3 juillet.

Pour faire partie des étudiants empêchés pour les épreuves de session 2 semestre 7 (qui aura lieu du 22 au 26 juin), vous devez vous manifester avant lundi 15 juin auprès du secrétariat (responsable d’année de votre parcours en copie) ! Il n’y aura pas d’autre session pour rattraper les examens de session 2 si vous passez l’épreuve à votre domicile et que vous avez un problème de connexion.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/important-problemes-de-connexion-de-moodle-durant-epreuves/