Mai 02 2019

Modalités d’admission et d’inscription 2019-2020 (m.a.j.)

Voici un document vous expliquant les modalités d’admission et d’inscription pour l’année 2019-2020 : MODALITES ADM ET IA VALIDE CFVU.

MAIS :

• Pour rappel, l’admission en M2 EEA est de plein droit pour les étudiants en M1 EEA à l’UPS cette année, dans le parcours suivi en M1 (à condition d’avoir validé le M1). Il n’est pas nécessaire de candidater sur e-CandidatTout est expliqué ICI (rubrique “Cas des étudiants déjà à l’UPS” ).
  • Le changement de parcours entre le M1 et le M2 doit être soumis au responsable du master (P. Bidan), qui l’étudiera avec l’équipe pédagogique. Il en est de même pour un étudiant en M1 qui souhaiterait redoubler dans un autre parcours. Tout est expliqué ICI (rubrique “Cas des étudiants déjà à l’UPS” ).

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/important-modalites-dadmission-dinscription-2019-2020/