Déc 18 2020

IMPORTANT : M2 E2-CMD / M2 ISTR / M2 RODECO (+M2 IARF commun avec RODECO)

Les examens de janvier sont planifiés et ils apparaissent sur vos EDTs.

Les consignes, modalités d’examens, documents autorisés,etc. sont ajoutés par les responsables d’année dans la partie information de chaque créneau. En cas de doute, merci de contacter les enseignants renseignés dans cette même partie.

Les affectations par amphi lorsqu’il y a deux amphis, seront visibles dans l’après-midi dans la section information de chaque créneau.

ATTENTION : concernant les étudiants tiers-temps :

• M2 ISTR : l’étudiant tiers-temps de M2 ISTR composera dans la même salle que ses camarades tout en bénéficiant de son tiers-temps. Une exception est faite pour l’épreuve [EIEAT3A1] Conception des systèmes orientée objet et Systèmes temps réel, pour laquelle l’étudiant TT de M2 ISTR composera avec l’étudiant tiers-temps de M2 IARF, sous la surveillance de Monsieur Muller. Pour connaître la salle de composition merci de prendre contact avec Monsieur Muller..
  • M2 IARF : l’étudiant tiers-temps de M2 IARF composera sous la surveillance de Monsieur Muller. Merci de prendre contact avec lui pour connaitre les salles de rendez-vous pour composer.

Cet article vaut convocation. Merci d’en prendre compte.

Bonnes fêtes de fin d’année et bonnes révisions.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/important-m2-e2-cmd-m2-istr-m2-rodeco-m2-iarf-commun-rodeco/