Avr 16 2021

IMPORTANT : M1 EEA convocations examens CT sem 8 session 1 Mai 2021

Ci-dessous les convocation pour les examens de CT du semestre 8 session 1 pour les M1 EEA :

Consigne générale : ne pas prendre en compte les épreuves de l’UE “Initiation juridique” inscrite dans les tableaux de convocation. Les M1 EEA ne sont pas concernés.

Consignes aux étudiants : Examen Consignes aux Etudiants

• M1 E2-CMD :

M1 E2CMD – Convocations CT sem 8 session 1

Attention : Le CT de l’UE “Propriété des matériaux” se termine à 12h et non pas à 11h30 (l’épreuve dure 2h).

• M1 ESET :

M1 ESET – Convocations CT sem 8 session 1

Attention : Le CT de l’UE “Microtechnologies et modélisation des composants” se termine à 10h30 et non pas 11h (l’épreuve dure 2h30).

• M1 ISTR :

M1 ISTR – Convocations CT sem 8 session 1

Attention :

– L’épreuve de l’UE “Réseau pour la commande” se passe en deux parties. Une première partie de 8h à 0h30 en amphi BOREL et de 9h30 à 11h en 3TP2-I1. Monsieur BERTHOU donnera l’ordre de passage des deux groupes sur l’espace Moodle de l’UE.

– L’épreuve de l’UE “Problématiques des systèmes embarqués” se termine à 12h15 et non pas 12h.

• M1 RM-GBM :

M1 RMGBM – Convocations CT sem 8 session 1

Attention les épreuves suivantes ne sont pas dans le tableau mais auront bien lieu :

– L’épreuve de l’UE “Biochimie et biomatériaux” aura lieu le 5 Mai de 7h45 à 9h45 en salle 1TP1-B19 bis.

– L’épreuve de l’UE “Capteurs biomédicaux” aura lieu le 12 Mai de 10h15 à 12h15 en amphi MAXWELL

– L’épreuve de l’UE “Simulation Monte Carlo” aura lieu le 25 Mai de 10h à 11h en salle Audiométrie (Rangueil)

– L’épreuve de l’UE “Langage C+++” aura lieu le 27 Mai de 14h à 16h en salle des pommes (faculté de Médecine)

• M1 SIA-AMS :

M1 SIA – Convocations CT sem 8 session 1

Attention :

• M1 SME : tous les examens sont en anticipé
  • M1 STP : tous les examens sont en anticipé

• Etudiants tiers-temps : Les étudiants tiers-temps composeront dans des salles spécialement réservées pour les ESH (étudiants en situation de handicap). Ces salles seront au rez-de-chaussée du bâtiment U3. Un affichage dans le couloir du U3 sera effectué pour connaître vos salles d’examen. Dès que j’aurais connaissance des salles je vous enverrais également un mail avec le récapitulatif de vos épreuves et les salles associées.
En cas de doutes concernant les examens, référez-vous toujours à l’espace Moodle des UEs et à votre EDT qui est accessible via le blog des Masters EEA.
Cet article de blog vaut convocation.
Bonnes révisions.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/important-m1-eea-convocations-examens-ct-sem-8-session-1-mai-2021/