Déc 09 2021

IMPORTANT : informations relatives aux relevés de notes 2020-2021 et attestations de réussite (maj du 09/12)

Le secrétariat n’est pas encore en mesure de vous fournir tous les relevés de notes du semestre 7 (ou 9) et 8 (ou 10) pour l’année 2020-2021.

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure que de nouveaux relevés de notes définitifs seront disponibles.

Si votre formation ou le semestre ou années que vous voulez n’est pas encore indiqué ci-dessous, merci de ne pas envoyer de demande de relevé de notes car cela signifie que je ne les ai pas.

Pour rappel, les demandes se font de la façon suivante : vous devez envoyer un mail avec votre nom, votre prénom, votre numéro étudiant et votre formation à l’adresse marilyne.lopes-dandrade@univ-tlse3.fr en utilisant votre adresse mail universitaire. Aucun relevé de notes ne sera envoyé sur une adresse mail non universitaire.

NB : si vous étiez en M2 et que votre adresse mail universitaire n’est plus valide, vous pouvez envoyer votre demande avec une adresse mail personnelle mais vous devez joindre une copie d’une pièce d’identité pour justifier de votre identité.

## Relevés de notes disponibles :

• M1 E2-CMD : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 ESET : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 ISTR-RODECO : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 RM-GBM : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 SIA-AMS : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 SME : Annuel session 1  et annuel session 2 (tous ceux qui ont validé l’année en session 1 ou 2 vous pouvez finaliser votre inscription en M2 SME auprès du Bureau des Admissions).
  • M1 STP : Annuel session 1 et annuel session 2 (tous ceux qui ont validé l’année en session 1 ou 2 vous pouvez finaliser votre inscription en M2 STP auprès du Bureau des Admissions).
  • M2 E2-CMD : Annuel session 1 et annuel session 2 (pour ceux qui ont passé leur soutenance de stage).
  • M2 RODECO : Annuel session 1 et annuel session 2 (pour ceux qui ont passé leur soutenance de stage).
  • M2 ISTR: Annuel session 1 et session 2 (pour ceux qui ont passé leur soutenance de stage).
  • M2 IARF : Annuel session 1 et annuel session 2, pour tous.
  • M2 STP : Annuel session 1 et annuel session 2.

## ATTENTION : Les attestation de réussite sont à demander au Bureau des Diplômes : vous devez envoyer un mail avec votre nom, votre prénom, votre numéro étudiant et votre formation à l’adresse fsi.diplomes@univ-tlse3.fr.

Cordialement, votre secrétaire pédagogique

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/important-informations-relatives-aux-releves-de-notes-2020-2021/