Nov 03 2020

IMPORTANT : étudiants précarité numérique salles informatiques

Pour réserver une salle informatique de la FSI en U3 211 et 212, les étudiants doivent écrire à chaymae.barhdadi@univ-tlse3.fr, au moins 24H à l’avance, en indiquant :
–  l’UE (code UE à extraire de google agenda / ou demander à votre secrétariat)
– le créneau demandé (date et heure début, heure de fin)
– votre n° étudiant
– votre date de naissance
– votre lieu de naissance
– adresse de votre domicile
Les traitements de mail de réservation de poste pour les étudiants en précarité numérique dans le bâtiment U3, s’effectue du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h45.
Toute demande non effectuée 24 heures à l’avance minimum ne sera pas prise en compte.

Les postes informatiques mis à disposition permettront à l’étudiant de voir et d’entendre les cours à distance.
Les postes ne sont cependant pas équipés de caméra ni de micro.

En tout, 22 places sont disponibles sur les 2 salles (pour les créneaux libérés).
Les étudiants devront apporter leur propre casque audio.

Les étudiants ne pourront se déplacer à l’université que s’ils sont munis :
– Pièce d’identité
– Attestation de déplacement (convocation examen)
– Convocation fournie par C. Barhdadi

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/important-etudiants-precarite-numerique-salles-informatiques/