Sep 08 2020

IMPORTANT : décalage cours des après-midi pour restauration – Covid

Bonjour à tous,
Petit rappel de l’information donnée lors de la réunion de rentrée.

Cette année, en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, les restaurants universitaires ne fonctionnent qu’à demi-jauge et avec des horaires élargis.

En conséquence, et après demande expresse du CROUS et de l’Université, les horaires des enseignements sont décalés d’un ¼ heure pour les créneaux de l’après-midi.

Ainsi un cours qui devait démarrer à 13h30 et finir à 15h00 ne démarre qu’à 13h45 pour finir à 15h15. Mécaniquement le cours qui suit est décalé d’autant.

Attention : tous les créneaux n’ont pas encore été décalés sur les EDT Google Agenda mais les cours sont bien décalés.
Cordialement,
Le secrétariat pédagogique

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/important-decalage-cours-apres-midi-restauration-covid/