Oct 20 2020

IMPORTANT : Attestation dérogation couvre-feu étudiant

L’attestation ministérielle de déplacement après le couvre-feu autorise les étudiants à rentrer à leur domicile même si cela impose de dépasser 21h. Pour justifier ces déplacements, vous devez demander au secrétariat pédagogique de votre formation de vous envoyer : soit un extrait de l’EDT Celcat/Google Agenda, soit la convocation à une épreuve, tamponné par l’Université.

N’oubliez pas que votre carte étudiante pourra probablement également appuyer la justification du déplacement, en plus du document fournis par le secrétariat.

Vous pouvez demander ce justificatif par mail ou en présentiel au secrétariat des EEA, bâtiment 3TP1, de 8h30 à 16h.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/important-attestation-derogation-couvre-feu-etudiant/