Juin 14 2021

Examen 2nde session Techniques et implémentation de méthodes numériques

L’examen de vendredi 18 juin aura lieu dans les salles i1&i3 bâtiment 3TP2 et aussi en G15-G19-G22 du bâtiment 3A.

Une répartition a été faite.

Tous les étudiants viennent à 13:30.

Cet examen se fera sur machine exclusivement.

Seuls les supports de cours sont autorisés.

Les étudiants qui sont convoqués et qui n’arrivent pas à se connecter sur Mobaxterm depuis les postes des salles G15-G19 et G22 doivent se faire connaître d’ici jeudi 17 juin minuit au plus tard par mail à nicolas.riviere@laas.fr .

Il faudra OBLIGATOIREMENT que chaque étudiant ait son identifiant et son mot de passe Moodle valide.

Tout le monde doit être inscrit au cours sur Moodle :

EMEAT1B1 : Techniques et implémentation de méthodes numériques

Cordialement

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/examen-2nde-sessions-techniques-implementation-de-methodes-numeriques/