Fév 03 2021

TOUS LES ETUDIANTS : programme février SCUIO-IP orientation / insertion professionnelle

En cette période de crise sanitaire où les conditions d’enseignement ne sont pas optimales pour les étudiants, le besoin d’accompagnement sur le projet d’études et professionnel est encore plus prégnant. Le SCUIO-IP se mobilise et propose aux étudiants une offre de service enrichie afin de les aider à faire le point sur leur projet d’orientation. Le SCUIO-IP étoffe également son service d’accompagnement à l’insertion professionnelle car trouver un stage ou un emploi s’avère compliqué en cette période.
Nous nous adaptons aux contraintes des étudiants en proposant nos services en distanciel ou en présentiel. Les étudiants peuvent bénéficier de rendez-vous personnalisés ou d’ateliers en petits groupes.
Tous les mois, nous vous enverrons le programme des services du SCUIO-IP mis à disposition des étudiants. Veuillez trouver ci-joint le programme du mois de février.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/etudiants-programme-fevrier-scuio-ip-orientation-insertion-professionnelle/