Oct 26 2018

EMEAI1M1 Groupes de projet Applications du traitement du signal et d’images

Bonsoir à tous,

Vous trouverez dans le document RepartitionProjetsAppliSIA2018 la répartition des groupes de projets pour cette UE. Vous pouvez dès à présent commencer le travail de recherche bibliographique. Veuillez également contacter vos encadrants en leur donnant l’adresse mail de tous les étudiants du groupe.

J’ai constitué un groupe avec les étudiants absents lors de la répartition des groupes : ces étudiants doivent me contacter le plus rapidement possible par mail.

Merci de prévenir vos collègues ne consultant pas régulièrement le blog

Cordialement

Hervé Carfantan

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/emeai1m1-groupes-de-projet-applications-traitement-signal-dimages/