Avr 21 2020

COVID-19 et confinement : Etudiants en difficulté

Bonjour à tous,

• Dans le cadre du confinement actuel, l’université Paul Sabatier à mis en place “Une foire au questions pour les étudiants” ICI. Divers onglets peuvent vous donner des informations utiles dans votre situation, en particulier “Etudiante ou étudiant, vous êtes en difficulté sociale ou financière ?” qui vous donnera les contacts et démarches à faire.
  • Par ailleurs, cet article du blog vous informe comment vous pouvez bénéficier d’une assistance médicale ou psychologique.
  • Enfin, n’hésitez pas à contacter par émail vos responsables d’années si vous avez des problèmes.

Bon courage à tous,

L’équipe pédagogique

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/covid-19-confinement-etudiants-en-difficulte/