Déc 17 2021

POUR TOUS : candidatures surveillance salles ESH closes

Bonjour,

Nous remercions tous les étudiants qui ont proposé leur candidature pour la surveillances des CT pour les étudiants en salles mutualisées de la FSI.

Un certain nombre d’entre vous ont été retenus parmi les premières candidatures et après entretien. Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre candidature ou à votre mail, nous vous prions de nous en excuser mais en raison de l’afflux de candidature nous n’avons pas été en mesure de répondre à tout le monde.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement, la Division de la Formation de la FSI.

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/candidatures-surveillance-salles-esh-closes/