Imprimer ce Page

>> Infos sur le Master EEA et candidature <<



 


Cas des étudiants déjà à l’UPS en L3 EEA :
  • Important pour les étudiants de L3 EEA de l’UPS qui souhaitent continuer en Master 1 EEA à l’UPS : l’admission en M1 EEA après l’obtention de la L3 EEA n’est pas de plein droit et n’est donc pas automatique. Vous devez absolument candidater sur le site Mon Master, afin que votre dossier soit analysé et classé comme pour toutes les autres candidatures. Nous vous conseillons donc fortement de candidater à d’autres masters, dans d’autres établissements (voir sur le site Mon Master).
  • L’admission en M2 EEA est de plein droit pour les étudiants en M1 EEA à l’UPS cette année, dans le parcours suivi en M1 (à condition d’avoir validé le M1) : Vous êtes dans le CAS 1 expliqué ici et vous devrez donc suivre uniquement la procédure de réinscription
    – Le changement de parcours entre le M1 et le M2 doit être soumis aux responsables du master, qui l’étudieront avec l’équipe pédagogique. 
  • Pour les étudiants en master 1 EEA cette année et qui redoubleraient l’an prochain dans le même parcours, Vous êtes dans le CAS 1 expliqué ici et vous devrez donc suivre uniquement la procédure de réinscription.
     – Le redoublement dans un autre parcours doit être soumis aux responsables du master, qui l’étudieront avec l’équipe pédagogique. 

 Procédure de réinscription d’un étudiant de l’université Paul Sabatier 


 

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/presentation-master-eea/