Imprimer ce Page

>> Infos sur le Master EEA et candidature <<



 



 


♦ Cas des étudiants déjà à l’UPS :
  • Important pour les étudiants de L3 EEA de l’UPS qui souhaitent continuer en Master 1 EEA à l’UPS : vous devez absolument candidater sur l’application eCandidat.  Pour cela, vous devez créer un compte spécifique différent de votre compte intranet UPS actuels. Il suffit de cliquer en haut de la page sur « Créer un compte » :

et de cliquer ensuite sur « Connexion » dans le menu « Je suis étudiant à l’Université Toulouse 3 – Paul Sabatier » :

  • L’admission en M2 EEA est de plein droit pour les étudiants en M1 EEA à l’UPS cette année, dans le parcours suivi en M1 (à condition d’avoir validé le M1) : Vous êtes dans le CAS 1 expliqué ici et vous devrez donc suivre uniquement la procédure de réinscription
    – Le changement de parcours entre le M1 et le M2 doit être soumis au responsable du master (P. Bidan), qui l’étudiera avec l’équipe pédagogique, et vous devez aussi candidater sur l’application eCandidat (voir plus haut). 
  • Pour les étudiants en master 1 EEA cette année et qui redoubleraient l’an prochain dans le même parcours, Vous êtes dans le CAS 1 expliqué ici et vous devrez donc suivre uniquement la procédure de réinscription.
     – Le redoublement dans un autre parcours doit être soumis au responsable du master (P. Bidan), qui l’étudiera avec l’équipe pédagogique, et vous devez aussi candidater sur l’application eCandidat (voir plus haut). 

 Procédure de réinscription d’un étudiant de l’université Paul Sabatier 


 

Lien Permanent pour cet article : http://master-eea.univ-tlse3.fr/presentation-master-eea/

Précédent