Oct 21 2021

IMPORTANT : informations relatives aux relevés de notes 2020-2021 et attestations de réussite (maj du 21/10)

Le secrétariat n’est pas encore en mesure de vous fournir tous les relevés de notes du semestre 7 (ou 9) et 8 (ou 10) pour l’année 2020-2021.

Cet article sera mis à jour lorsque les premiers relevés de notes seront disponibles.

Si votre formation ou le semestre ou années que vous voulez n’est pas indiqué ci-dessous, merci de ne pas envoyer de demande de relevé de notes car cela signifie que je ne les ai pas.

Pour rappel, les demandes se font de la façon suivante : vous devez envoyer un mail avec votre nom, votre prénom, votre numéro étudiant et votre formation à l’adresse marilyne.lopes-dandrade@univ-tlse3.fr en utilisant votre adresse mail universitaire. Aucun relevé de notes ne sera envoyé sur une adresse mail non universitaire.

Relevés de notes disponibles :

• M1 E2-CMD : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 ESET : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 ISTR-RODECO : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 RM-GBM : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 SIA-AMS : Annuel session 1 et annuel session 2.
  • M1 SME : Annuel session 1  et annuel session 2 (tous ceux qui ont validé l’année en session 1 ou 2 vous pouvez finaliser votre inscription en M2 SME auprès du Bureau des Admissions).
  • M1 STP : Annuel session 1 et annuel session 2 (tous ceux qui ont validé l’année en session 1 ou 2 vous pouvez finaliser votre inscription en M2 STP auprès du Bureau des Admissions).
  • M2 E2-CMD : Annuel session 1 et annuel session 2 (pour ceux qui ont passé leur soutenance de stage en 1ere vague).
  • M2 RODECO : Annuel session 1 et annuel session 2 (pour ceux qui ont fait leur soutenance de stage).
  • M2 ISTR: Annuel session 1 et session 2 (pour ceux qui ont passé leur soutenance de stage).
  • M2 IARF : Annuel session 1 et annuel session 2 (pour ceux qui ont passé leur soutenance de stage).
  • M2 STP : Annuel session 1 et annuel session 2.

ATTENTION : Les attestation de réussite sont à demander au Bureau des Diplômes : vous devez envoyer un mail avec votre nom, votre prénom, votre numéro étudiant et votre formation à l’adresse fsi.diplomes@univ-tlse3.fr.

Cordialement, votre secrétaire pédagogique

Lien Permanent pour cet article : https://master-eea.univ-tlse3.fr/2021/10/21/important-informations-relatives-aux-releves-de-notes-2020-2021/