Nov 12 2020

M1 EEA 2020-21 : passage au distanciel et justificatif de déplacement – MAJ du 12 novembre

L’évolution des conditions sanitaires à l’université nous ammène à passer à l’enseignement en distanciel en M1 EEA à partir du 12 octobre pour les Cours et TD, et aussi en partie pour les TP.

• L’emploi du temps de chaque parcours est toujours sur les Google Agendas, mais l’utilisation effective de chaque créneau sera renseignée dans l’espace Moodle de l’UE correspondante. Pour cela, un tableau de la structure du M1 est à disposition sur le blog au niveau de la page des emplois du temps, afin de trouver rapidement cet espace Moodle.
  • Ces espaces Moodle vous donnerons aussi accès aux documents à télécharger mis à disposition par les équipes pédagogiques, ainsi qu’à l’organisation des séquences pédagogiques en Cours, TD et TP. Consultez-les fréquemment.
  • Autorisation de déplacement pour les examens et TP en présentiel. Le tableau ci-dessous vous permet de télécharger un justificatif de déplacement en fonction de votre parcours. Une fois complété, vous pourrez le présenter aux forces de l’ordre, accompagné de l’attestation de déplacement du ministère (motif : Activité professionnelle, enseignement et formation), de votre emploi du temps, de votre carte d’étudiant et d’une pièce d’identité. Vous pouvez présenter tout cela sur votre smartphone (sauf votre carte d’étudiant et votre pièce d’identité).
Justificatif de déplacement :

Nous vous invitons à diffuser ces informations parmi vous, en particulier aux nouveaux arrivants.

L’équipe pédagogique

Lien Permanent pour cet article : http://master-eea.univ-tlse3.fr/2020/11/12/m1eea-2020-21-passage-au-distanciel-12-octobre/