Avr 21 2020

COVID-19 et confinement : Etudiants en difficulté

• Dans le cadre du confinement actuel, l’université Paul Sabatier à mis en place « Une foire au questions pour les étudiants » ICI. Divers onglets peuvent vous donner des informations utiles dans votre situation, en particulier « Etudiante ou étudiant, vous êtes en difficulté sociale ou financière ? » qui vous donnera les contacts et démarches à faire.
  • Par ailleurs, cet article du blog vous informe comment vous pouvez bénéficier d’une assistance médicale ou psychologique.
  • Enfin, n’hésitez pas à contacter par émail vos responsables d’années si vous avez des problèmes.

Bon courage à tous,

L’équipe pédagogique

Lien Permanent pour cet article : http://master-eea.univ-tlse3.fr/2020/04/21/covid-19-confinement-etudiants-en-difficulte/