«

»

Mar 23 2020

Imprimer ce Article

M1 SME + M1 ESET : stage AIME document à étudier pour un prochain QCM

A l’attention des M1 SME

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà une semaine que nous sommes tous retenus chez nous, et j’espère que vous viviez du mieux possible cette situation inédite.

Comme vous le savez, en cette période difficile, vos enseignants tentent d’assurer la continuité pédagogique de votre formation. A ce jour, vous avez notamment reçu des instructions pour poursuivre votre activité dans certaines UE.

Concernant le stage AIME que vous deviez faire la semaine dernière, il ne sera bien sûr pas « rattrapé », mais nous vous demandons de suivre un document de présentation de procédés technologiques que vous trouverez ici :  https://microelectronique.univ-rennes1.fr/fr/index_chap11.htm

Certes, ce document est un peu ancien mais il est très complet et permet d’avoir une vue précise du déroulement d’un procédé technologique et de l’ensemble des contraintes qui y sont liées. Nous vous invitons donc à explorer les différentes parties de ce document. En ce qui concerne la dernière partie (partie 11) « Procédés de fabrication », vous pouvez vous limiter aux chapitres I) à V) + VIII) + XII). Des collègues sont en train d’élaborer un QCM qui vous sera soumis prochainement.

Bon courage à toutes et à tous pour la poursuite de votre formation à distance, respectez bien les consignes de confinement, et prenez soin de vous-même et de vos proches.

Philippe Arguel

Lien Permanent pour cet article : http://master-eea.univ-tlse3.fr/2020/03/23/m1-sme-stage-aime-document-a-etudier-prochain-qcm/

(2 commentaires)

  1. benayache

    Bonjour Madame ,

    je suis une M1 ESET c’est pour quand le QCM. Merci

    Cordialement

    1. Marilyne Lopes d'Andrade

      Bonjour,
      L’information vous sera communiqué en amont sur le blog. Je ne connais pas encore la date du QCM, j’attends que l’enseignant en charge de l’UE me donne la date.
      Cordialement, Marilyne Lopes d’Andrade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Précédent