Mar 13 2020

M1 EEA IMPORTANT : Oraux anglais maintenus durant la fermeture de l’Université

Les séances d’oraux d’anglais sont maintenues sur les mêmes dates et créneaux horaires déjà prévus. Les étudiants devront me contacter par Skype ou WhatsApp ou Viber pour me faire leur présentation orale. Ils devront préalablement me faire parvenir par courriel leurs ‘slides’ par courriel au format pdf ou éventuellement Power Point.
(NB. Les cinq étudiants ayant déjà fait leur présentation orale ne sont pas concernés, mais devront suivre les consignes de l’épreuve écrite, cf. ci-dessous)
Rappel des créneaux avec ordre de passage :
Mardi 17 mars, 7h45 (ESET)
BOURGES, BAH, BOUKHARISS, BOUYOUCEF, SALL, BAH, ALJBAAE
Mardi 17 mars, 10h (E2CMD)
ALI-AZOUAOU, CHAABANI, FERRE, MARTIN, NASR, TAYIBI, ASSOUARI
Jeudi 19 mars, 7h45 (ISTR)
BECHU, PEDOUSSAT, YALCIN, JUOENNE, KHEFFACHE, CODINA, LY
Mardi 24 mars, 7h45 (ESET)
RAVELOJAONA, ILHE, WILSON-BAHUN, BENTIZI, SOULEY-IRO, BENAYACHE, KAABI
Mardi 24 mars, 10h (E2CMD)
DIALLO M., RAZAFIMAHERY, YEO, DIALLO I.,ABILI-NGBOSCA, FAYE, SARMAN
Jeudi 26 mars, 7h45 (ISTR)
THURIES, MAZARI, BENGADEM, SADOUDI, TOUAHMI, TALAMALI, GUERBAS
Mardi 31 mars, 7h45 (ESET)
IKINA, SAID, AIT-ABD, MENG, NERBILA (E2CMD), BFERRIAH
Mardi 31 mars, 10h (E2CMD)
MARTY, DIALLO MS, MATHON, MIFTAH, LEBOUIZ, HERBILA, BELHAJ
Jeudi 2 avril, 7h45, (ISTR)
GHANEM, BERKANE, HAMMAR, KOUKI, ALIBOURKI, GRABA, BOURAHLA
Merci de bien respecter votre ordre de passage, soyez prêts devant votre ordinateur dès le début de la séance pour pouvoir passer immédiatement en cas de défection d’un de vos camarades.Le bon fonctionnement des oraux requière la discipline de chacun.
En ce qui concerne l’épreuve écrite : Il faudra me rendre une synthèse en anglais de votre présentation en 250 à 300 mots (max). Vous me ferez parvenir ce document au format docx ou pdf avant le 12 avril.
Pour me contacter sur Skype, mon profil est tout simplement Florent Connerade.
Mon numéro de portable est le 06 68 86 32 77.
Mon courriel : fconnerade@gmail.com
Bon courage à tous en ces temps difficiles,
Florent Connerade

Lien Permanent pour cet article : http://master-eea.univ-tlse3.fr/2020/03/13/m1-eea-important-oraux-anglais-maintenus-durant-fermeture-de-luniversite/