«

»

Déc 13 2016

Imprimer ce Article

Examen de l’UE EMEAI1M1 Applications du traitement du signal et d’images

Bonjour à tous,

Je ne doute pas que vous soyez actif sur votre projet de l’UE EMEAI1M1 Applications du traitement du signal et d’images, en relation avec votre encadrant. Cependant, je vous encourage vivement à profiter de ces prochaines vacances pour avancer sur ce projet. La date de rendu du rapport et de la soutenance (qui auront lieu après les examens écrits) seront planifiés en début d’année…

Concernant les examens écrits, il y aura tout de même un examen écrit début janvier pour cette UE. Cet examen sera de type QCM  (ou du moins avec de nombreuses questions à réponses courtes) et portera sur la compréhension du cours de cette UE. Tous les documents et processeurs seront interdits.

Concernant le rapport, nous vous demandons de rédiger un rapport dans un format de type article de conférence tel que celui donné par le fichier gretsifr.dotx avec un maximum de 6 pages (et éventuellement des figures en annexe). Nous vous rappelons que le rapport comme la présentation doivent être compréhensibles par vos collègues de promotion. Il est indispensable de citer les sources utilisées (vous trouverez sur internet de nombreux documents complets sur le format des références bibliographiques mais ce site donne des exemples très simples). Toute copie de texte non référencée sera considérée comme du plagiat !

Merci de prévenir vos collègues ne consultant pas régulièrement le blog…

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement

Hervé Carfantan

PS : N’hésitez pas à communiquer avec vos encadrants sans qu’ils aient à vous solliciter !

Lien Permanent pour cet article : http://master-eea.univ-tlse3.fr/2016/12/13/examen-de-lue-emeai1m1-applications-traitement-signal-dimages/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Précédent